mardi 5 juin 2007

dans la lignée...

toute petite nuit... j'ai bien du somnoler une demi heure une heure... un peu lourd après le repas, soif, pause pipi, bruits de la faune et de la flore a l'exterieur, énervement, fin du 4...
très heureux de me lever donc pour reprendre la route du boulot...
journée passionnante... un peu fraîche, va falloir arrêter de se promener en simple chemise...
mes collègues m'ont fait une énorme surprise au goûter, on a beaucoup parlé et ri... ah non, ca c'est quand j'ai fermé les yeux et commencé à m'évader dans un monde meilleur...
Enfin au moins je ne fais pas une minute d'heure supp'... mes horaires c'est 8h30-17h pour moi avec une petite demi-heure de break le midi. ca me laisse le temps de rentrer tranquillement à la maison en flânant...
J'ai sorti mon fromage qui pue, mon pain. je vais bien. enfin au moins, un peu mieux que les jours précédents... vers la positive attitude ?
A croire qu'elle lit mes posts, après la soirée pizza ce week-end, Lauren est revenue ce soir avec des courses et nous avons eu droit à des nouilles asiatiques (et pas un sachet!)... me tarde de la voir avec un balai dans les mains! le moment sera immortalisé!!!
fromages et conversation avec David pour finir et mise à jour des précédents posts avec quelques photos du week-end.
allez, espérons une meilleure nuit que la précédente...

1 commentaire:

Unknown a dit…

mais oui, liO, >0AttitudeSpirit :)