dimanche 24 juin 2007

ENFIN!

un bon week-end!
petit flash-back...
Mardi dernier, j'ai reçu un coup de téléphone dans la journée. cette fois ce n'était pas pour me proposer du boulot (oui, mon CV semble toujours aussi attractif : un ou deux appels par jour). non cette fois, c'est une réponse à mes bouteilles à la mer mises sur les forums francophones de gens en Australie.
Une française, Dorothée, sur Brisbane envisageait un week-end sur Sydney et cherchait des contacts sur place.
On s'est rencontré Jeudi soir. Plutôt cool, elle a pensé à ramener le soleil!
Vendredi, elle m'a rejoint le midi! enfin, un déjeuner pas en solo!!! et le soir, on est sorti dans un pub au centre ville pour retrouver des Français... quelques rencontres, on verra où ça mène!
Samedi, la météo annonçait toujours du beau temps. J'ai donc pu mettre fin à mes frustrations! Je suis parti dans les Blues Mountains. Toujours avec Dorothée.
Après deux heures de train, on s'est retrouvé dans une petite ville, Katoomba, en plein milieu d'un espèce de carnaval pour fêter l'arrivée de l'hiver... On a fui la population pour profiter du super panorama, au cours d'une balade à travers les eucalyptus, chasser les perroquets, respirer le grand air (frais). Les montagnes sont bien bleues en effet... la brume est bleutée au-dessus des arbres.


la photo que tout le monde a (Three Sisters)

et celle que personne n'a...
Après l'effort, on s'est réconforté autour d'un chocolat chaud. C'est l'hiver...
Retour sur Sydney, resto thai et pub. Puis j'ai retrouvé mes colocs dans un bar. Mais trop creuvé, je suis rentré une heure après. Sous la pluie...
Ouais, c'est reparti... la météo de la semaine est encore superbe...
du coup, moins d'activité aujourd'hui... footing lucratif (j'ai trouvé 50$ par terre), shopping, balade et soirée tranquille...
Allez, une nouvelle semaine à venir... bientôt à la moitié du contrat...

Aucun commentaire: