jeudi 21 juin 2007

stupeur et tremblements

ca y est, je parle tout seul, me fais rire tout seul...
je regarde par la fenêtre pour m'évader...
je suis entouré d'Asiatiques...
je m'attends à finir dame pipi...
ouais! je chatte avec un collègue! on parle boulot mais au moins je mets des sourires virtuels dans mes messages...
bonne nouvelle du jour : SAP indisponible demain de 9h à 10h30... c'est intelligent ça...
je me suis permis de le faire remarquer et de souligner la gêne occasionnée par cette interruption (je fais quoi moi si en plus on m'enlève le seul truc qui peut m'occuper l'esprit pendant la journée... je vais vraiment finir par amener la javel et nettoyer les chiottes... ceci n'est pas une obsession, pour ceux qui ne comprennent pas lisez le livre du même nom que le post)
du coup, nous faisons un coffee break d'une heure demain matin. Vais-je découvrir des bout-en-train..? va peut-être falloir corser le café...
sinon, on a beau bosser dans une boîte de produits d'hygiène, ca motive pas les troupes à se laver les mains après un passage aux chiottes... 2 spécimens dans la même journée, ca me parait beaucoup... non, ce n'est pas une obsession!

1 commentaire:

julie a dit…

le positif c'est que tes collègues ne t'emmerdent pas avec leurs histoires persos ni ne te disent de paroles blessantes ou agressives...Pense à tous les gens qui prient pour avoir des collègues inexistants ou morts!