dimanche 3 juin 2007

out of Sydney

enfin, pas trop loin, non plus...
David m'avait propose de le rejoindre a Palm Beach. Mais bon il est avec sa famille et j'imagine que la soiree d'hier a quand meme du etre alcoolisee... donc faire la merde a Plam Beach, bof, bof, bof... et puis pas trop envie de plage.

je me suis leve et je suis parti prendre le train pour Cronulla a une heure au Sud de Sydney. toujours aussi chanceux avec les transports... j'ai attendu 1/2 h a la gare... arrive a Cronulla, il me restait a prendre le ferry, que j'ai bien evidemment rate... j'ai donc du attendre 1h de plus...
je me suis balade dans les rues de Cronulla... pas inoubliable...

j'ai fini par arriver dans le Royal National Park. j'ai fait une balade de 4h au bord de falaises et de plages. c'etait pas mal. ca au moins le merite d'occuper les yeux!




beaucoup plus de chance au retour, j'ai choppe ferry et train assez rapidement!
retour au centre avec quelques couleurs.
fin du week-end... j'attends pas vraiment demain avec impatience.... vivement le 5 Juin...
allez, je rentre... je vais m'eclater avec mon fer a repasser...

Aucun commentaire: