lundi 4 juin 2007

un 4 juin down under

bon, moins down que ce à quoi je pensais...
journée pas mieux que les autres au boulot.
juste une amélioration sur le retour. j'ai parlé avec une collègue!!! bon faut pas compter me faire des amis au boulot d'après elle! mes doutes sont ainsi confirmés...
je suis passé acheter du pain au David Jones en sortant du boulot. plus trop de choix... mais bon attaquer le crouton en rentrant à pied, c'est quand même bien!
retour à la maison, David est de retour.
je suis accueilli au champagne et j'ai un cadeau : un livre de photos sur Sydney. c'est plus l'intention qui me fait plaisir. il y a une carte aussi. il est content que j'habite avec eux.
nous avons été mangé au restaurant avec sa famille. ca fait un peu substitution mais j'apprécie.
fin d'une 26ème année... inoubliable... par bien des points...
j'ai grandi et j'apprends de mes erreurs...
je prends confiance et me demande ce qui m'attend pour mes 27 ans...
merci à tous ceux, qui ont fait un petit signe... les autres, vous forcez pas, après l'heure c'est plus l'heure...

1 commentaire:

Noumie a dit…

HAPPY BIRTHDAY! Sorry i didn't know; well you must have told me once but it wasn't written in my diary so I forgot... Anyway, I hope you'll enjoy yourself a bit more very soon