dimanche 10 juin 2007

deuxième jour d'un long week-end...

le samedi c'est super bien poursuivi...
de la pluie, du vent... des innondations à la télé dans les régions alentours... des chutes de neige dans les Snowy...


ceci est bien une poubelle...

réfugié dans un resto thaï pour le déjeuner... trempé après 5 minutes de marche... il a bien fallu en sortir...
re-flotte pour arriver jusqu'à la station de train... et pour arriver jusqu'au musée... y avait un festival de jazz en plein air... y avait vraiment tous les éléments pour un bon festival : pluie, boue, K-way... manquait juste quelques tentes...

arrivé au musée... un peu tardive, il ferme à 17h... le guide me dit qu'y a quatre étages et que si je veux en profiter pleinement j'ai besoin de plus de temps... ok je reviendrai...

nouvelle activité : récupérer une place de concert... enfin surtout retrouver la boutique devant laquelle je passe régulièrement sans trop savoir où elle est...

il était 4:10 quand je suis retombé dessus... elle fermait bien évidemment à 4h...
retour à la maison, un peu vert... enfin, c'est aussi bien que ma nouvelle chemise qui est ressortie de la machine à laver avec des tâches oranges le matin... je cache ma joie...

espérons que ce soit moins la loose pendant la soirée...
je suis parti chez Katya qui avait trouvé mon anniversaire une bonne occasion de faire un petit repas. Diner (bien) entouré de françaises avec gâteau et bougies... Merci! j'y ai rencontré une nouvelle baroudeuse, Gaëlle, de passage sur Sydney.

Dimanche, au programme : la même chose... un peu plus de réussite, mais sous la pluie...
visite du musée... une espèce de cité des sciences... un sacré bordel surtout... et puis, je crois que j'ai dépassé la moyenne d'âge... carrément déçu...

retour à la maison pour cuisiner du coup...
je serai bien reparti au boulot le lendemain...

Aucun commentaire: