mercredi 27 juin 2007

l'inattendue...

occupation du soir : lessive et étendoir... oui, je profite de la trêve d'averse du jour en priant pour que ca ne reprenne pas cette nuit...
je commence à étendre mes fringues... le coin est plus qu'obscur... mon pied est sur quelque chose de moelleux... Mike a du laisser tomber un Tshirt ou autre... je me baisse pour ramasser... et là mes doigts touchent... des poils!!!!!!!
je vous passe le cri! David est venu à la rescousse. on a été cherché une lampe et voilà ce que j'ai eu entre les doigts (je vais vomir):


aussi courageux l'un que l'autre, on l'a mis dans une poche plastique... en même temps, c'est pas de la chauve souris de tapette... ca doit bien faire 50 cm d'une aile à l'autre sur la photo! elle partira avec les ordures, mais ca faut attendre Dimanche... j'espère que ca va pas trop puer...
Voilà, c'était l'événement du jour.

Hier on m'a proposé de prolonger mon contrat. j'avoue que l'envie n'y est pas. je crois que je vais commencer mon pélerinage dès fin Juillet et gagner le Nord et la chaleur!!!
je reviendrai mi-Août pour mon opéra et trouver un nouveau petit contrat!

Des rencontres, hier soir : j'ai retrouvé des Français avec qui j'avais pu chatter sur MSN. On pourrait peut-être bouger ensemble...

1 commentaire:

Unknown a dit…

ouaa tu as touché batman :-o