vendredi 1 juin 2007

une semaine, deja...

ouais, vendredi, c'est aussi la fin de la semaine ici...
toujours aussi passionant... enfin aujourd'hui, j'ai du parler avec mon fonctionnel et ca m'a fait plaisir d'ouvrir la bouche...

Sinon, Fabien, Emilie, vous pouvez debarquer!!! j'ai trouve un nouveau banc pour le pique-nique! la vue est plutot pas mal!!! y a juste les mouettes qui font sacrement chier... ca sentait le remake des Oiseaux autour de moi. si vous pouviez ne pas oublier votre bonne humeur... peut-etre a plusieurs on arriverait a les debrider (mes collegues, pas les mouettes)...

Retour par le Myers pour quelques emplettes... toujours un probleme avec les chaussures qui me plaisent : pas ma taille... je suis reparti avec un nouveau pantalon et des chemises super fun pour le boulot...
prochain achat, c'est pour me faire plaisir!
Retour a la maison. On est tous seuls avec Lauren ce week-end. Mike est parti sur Perth pour une semaine et David est a PalmBeach jusqu'a Lundi... Cool, je me disais que j'allais pouvoir eteindre son PC et skyper ce week-end... c'est rate : il a embarque le modem pour bosser. je suis degoute... du coup me voici au cyber de mes debuts pour un contact avec la France...

Aucun commentaire: