mercredi 6 juin 2007

le colis

boulot toujours aussi passionant...
j'ai trouvé un nouveau terrain de discussion... je me suis retrouvé aux toilettes avec le chef de projet. j'allais sortir, mais non il a fallu faire la discussion pendant qu'il se "vidait"... drôle d'endroit pour une rencontre...
s'ils pouvaient être aussi bavards ailleurs...
je suis parti à la Poste récupérer le paquet parti de France la semaine dernière. j'ai pas ouvert avant d'arriver à la maison... j'avais pas envie de me retrouver avec une odeur de charcuterie ou de fromage dans les bureaux...
le colis a fait un passage dans les mains des services de quarantaine. les pots de confiture, le jambon, le saucisson et un pot de foie gras y sont restés... il me reste les tablettes de chocolat (bonne idée pour le chocolat à fondre, j'ai pas vu ici...), les céréales, un pot de foie gras (je ne sais pas pourquoi l'autre n'est pas passé...), le fromage, le gâteau à la broche... et les denrées non périssables.
Merci!
Sinon, ca faisait longtemps que j'avais pas tenté le sort... en partant ce soir, je ne pouvais trouver ma carte de train... perdue! je pensais demander à la réception mais il n'y avait plus personne... une employée partait à ce moment et m'a demandé ce que je cherchais... et devinez... quelqu'un a récupéré le pass dans l'ascenseur et un mail a été envoyé à tous les employés (mais comme je suis intérimaire, je n'y ai pas eu droit)...
trop de chance de l'avoir perdu là, d'être tombé sur elle à ce moment-là... ah ma bonne étoile...

Aucun commentaire: