samedi 2 juin 2007

un samedi sur la Terre

poursuite de la semaine sur la même humeur... le boulot et surtout l'ambiance de travail m'ont vraiment miné. Ajouté à ca quelques contrariétés...
l'expérience n'est pas tous les jours facile...
eh bon, avec juste Lauren a la maison, difficile de trouver le sourire. on partage pas grand chose et j'avoue que ca m'insupporte qu'elle ne fasse absolument rien dans la barraque.
donc Samedi plus que bof. du linge, du shopping pour trouver les chaussures. j'ai ete au moins heureux 10 minutes! j'ai failli acheter les memes chaussures pointus que j'ai deja, en noir chez San Marina (oui, ca on trouve ici). Le reste c'est pas vraiment dans la finesse niveau chaussure... mais non, j'ai trouve des petites bottes comme je voulais depuis longtemps. donc un peu satisfait!
ah oui et toujours mon souci de pointure... quand j'ai voulu acheter les Converses on m'a dit que je faisais du 10 dans leur système de mesure. OK. donc je demande du 9 ou 10. La vendeuse me sort un truc incompréhensible excepté "c'est tout ce que j'ai" et je me retrouve avec du 8 au pied... je sais ce que vous pensez : non je n'ai pas pris des chaussures trop petites parce qu'elles me plaisaient!!!


j'ai fini par un tour au David Jones, un espece de Nouvelles Galeries avec des produits de luxe tels que du fromage... j'ai promis ca a mes colocs. donc me voila avec un peu de roquefort, de brie, de chevre et du manchego dans le frigo. 40$ pour 4 petits morceaux mais bon, c'est pas non plus la mort...manque plus qu'a trouver du pain acceptable...

L'aprem, j'ai été rejoindre Martin et des amis à lui. On est allé au Luna Park l'espèce de fête foraine. Mouais. enfin entre français. mais ils partent dans quelques semaines alors je ne m'en fais pas vraiment des amis. juste des connaissances... c'est toujours aussi lourd de ne pas rencontrer des gens qui me ressemblent vraiment... j'espère que ca arrivera avant la fin du voyage...

retour a la maison. soiree de dépressifs (un des copains de Lauren l'a quittée... ca, au moins, ca me fait rire...). Pizza devant un DVD. je me suis endormi pendant le film. il n'etait pas 8h30...
j'ai lutté pour ne pas me coucher trop tôt mais bon...
j'ai tout éteint a 23h, après queques recherches dans le Lonely Planet histoire de pas revivre une nouvelle journée morose a Sydney.

Aucun commentaire: