samedi 30 juin 2007

l'été en hiver

superbe journée, météorologiquement parlant.
20°C, pas un nuage. presque mieux que chez vous!

matinée tranquille à la maison et après-midi balade à l'entrée de la baie.
une petite demi-heure de ferry! toujours emballé... je savais pas trop ce que j'allais trouver... j'ai pas été déçu : balade sur les falaises, superbe point de vue sur la ville, soleil couchant, plage magnifique mais naturiste (ouais, regardez dans le coin en bas à gauche). J'habite dans une grande ville, mais vraiment pas n'importe laquelle... et dire que je serais certainement sur Paris sans ce projet là...

Retour à pied jusqu'au centre. La hauteur permettait d'avoir une super perspective sur la ville avec la tombée de la nuit. Bien emballé... encore des choses à découvrir ici!
Soirée de départ pour Martin... encore un bien qui se casse... m'enfin...

Aucun commentaire: