mardi 1 mai 2007

Desperate houseless man

Apres le detour au McDo, retour a l'auberge. J'ai fait dans le social avec l'Allemand dans ma chambre (pas franchement interessant mais bon j'ai ouvert la bouche pour autre chose qu'une commande dans un resto...) puis la Francaise que je n'avais pas encore croisee (en Australie depuis bientot un an, plus que 15 jours et de retour chez nous apres un grand periple a travers le pays).

Je suis rentre epuise et pourtant toujours pas envie de dormir... C'est un peu chiant, surtout que vers 3h il commence a faire faim... Non, je n'ai pas craque ; j'ai resiste aux petits pains de la veille caches dans mon sac.

Je suis parti plein d'espoir au Traveller Contact Point ce matin. Une dizaine de petites d'annonces seulement... et pour la plupart, il faut partager un lit double. Je veux bien faire des efforts mais j'apprecierai d'avoir mon espace a moi...

Donc me revoila sur le Net pour rechercher des offres plus convenables...

Aucun commentaire: