lundi 7 mai 2007

je m'enflamme!

la soiree c'est plutot bien deroulee...
pour tout vous dire ma prochaine adresse c'est 91 Barcom Avenue. J'emmenage des demain!!!
bon j'ai juste a meubler la chambre! pour l'instant ils vont me passer un matelas gonflable!
c'est cool je vais vivre avec trois Australiens! la premiere soiree etait deja bien!!!
youhou!

3 commentaires:

Lucile a dit…

Et bien tu perds pas de temps! Contente que tout se goupille bien pour toi, profite s'en bien.

Unknown a dit…

c'est cool, s'aura pas été trop long en fait :D
tu vas sortir de ton auberge de jeunesse ^^.

Audrey a dit…

Super! En plus avec des Australiens! Du coup, ça va un peu moins faire auberge espagnole mais en même temps, l'Espagne n'est pas la porte à côté... Maintenant, on veut des détails sur la façon de vivre des locaux: leurs passe-temps, habitudes, tics... Bref, continue à tout nous raconter et à nous faire envie!