jeudi 3 mai 2007

fin de journee moins pire...

suite de la journee d'hier...
j'ai rencontre un francais dans la journee. ca fait du bien de communiquer! du coup,la recherche d'appart n'a pas ete tres productive... une visite prevue a 8:30 seulement...
Bon en meme temps ca faisait du bien de partager mes deboires... Lui avait fait bien pire... perte du passeport avec le visa, de la carte d'identite... Grandiose...

Retour devant l'ecran juste apres. Pour la visite prevue, je laisse tomber la maison est bien trop loin du centre... ouais je suis chiant mais bon l'auberge me coute pas plus cher que d'habiter dans un truc qui ne me plait pas... bon ok je vis dans mes sacs... disons que c'est un mauvais moment a passer!

La coloc super interessante m'a recontacte. Ca les ennuie de prendre une decision comme ca. Du coup normalement on doit boire un coup ensemble pour tous se rencontrer... je me dis que ca peut etre bon signe quand meme... je poursuis mes recherches tout de meme et j'ai reserve ma chambre jusqu'a au moins Vendredi a l'auberge.

J'ai pu aller visiter un des fameux apparts dans les grandes tours. C'est bien ce que j'imaginais. et encore la c'etait correct il n'etait que 5. Enfin bon la chambre propose c'etait avec deux autres gars et vu l'etat du lit de l'un des deux, c'est pas des efforts que je devrais faire...

Petit detour au McDo pour un repas dietetique : un Leaf Beef Burger. Tout est dans le nom : un steack et de la salade. Very low fat!
J'y ai rencontre deux Francais en voyage de noces. Un grand besoin de parler je vous dis!

Aucun commentaire: