dimanche 27 mai 2007

sortie

Ca, c'est le texto que j'ai reçu, le jour où j'ai été accepté ici!
La soirée pépère DVD déprime s'est transformée en n'importe quoi. Aucune envie de sortir, pas plus de faire la fête (y a des jours comme ça...)
Forcément, Samedi soir, mes colocs ont prévu quelque chose... un peu marre de leur dire non chaque fois parce qu'autre chose de prévu et pas envie non plus de passer pour un Mormon... je me suis donc laissé traîner pour ma première vraie soirée à Sydney.
On a été dans un bar pas très loin de la maison. Elle est vraiment super bien située. Le copain de Lauren jouait dans ce bar. Un DJ, des cuivres et des percus, une chanteuse soul et un gars plus hip-hop. Même avec la plus grande "non-motivation" du monde, difficile de pas s'amuser avec mes colocs.
Même là, je crois que j'ai aussi eu beaucoup de chance...

Aucun commentaire: