jeudi 24 mai 2007

D&CO

Le post promis il y a quelques temps arrive enfin... ca va changer des posts C'est du propre... je crois que je vais postuler chez M6 au retour...
J'ai passé la journée avec David et c'était très bien! Pour la première fois depuis que je suis arrivé en Australie, je n'ai pas mangé pas seul ce midi! Et nous étions à table!!!
Il m'a suivi dans ma folie de prendre le train pour se rendre chez IKEA... 30 minutes de train, ca les fait halluciner...
Retour assez chargés... Heureusement que je ne suis pas parti seul, c'aurait été l'horreur... Couette, coussins, draps, rideaux, serviette, plus 3 ou 4 trucs... Trop pressé de rentrer pour monter mon nouveau fauteuil (pas pneumatique cette fois!!!) et voir le rendu de tout le reste!
Donc voilà les images...



c'est ici que seront logés les gens qui seront de passage... enfin si je bouge pas d'ici là! Mais rien de prévu dans ce sens, au contraire... je reçois un appel tous les jours pour mon CV... j'accumule mes contacts... j'en ferai bon usage dans deux mois, soit pour changer, soit pour faire monter les enchères... oui, mon ancien employeur m'a rendu vénal...
bon sinon, je dois repartir chez IKEA... je me suis planté dans la taille de la deuxième housse de couette... encore une balade passionante... et encore des dépenses...
enfin, je me sens super chez moi désormais!

Aucun commentaire: