dimanche 6 mai 2007

faut que ca bouge

bon, j'ai bien eu des nouvelles de la colocation... un texto en fin d'apres-midi tout d'abord pour me dire qu'il avait une soiree a 8h mais qu'il m'appelait apres... ce fut bien apres...
j'etais rentre a l'auberge pour patienter. j'ai bien fait! je me suis couche a 23:30 sans aucune nouvelle (j'avais deja relance une fois...)

j'ai eu des nouvelles au reveil... un texto arrive a 5h du mat'... la soiree s'etait prolongee...
j'ai demande a ce qu'on se voit aujourd'hui...

en attendant, je suis parti me promener... je crois que je vais finir par etre a cours d'idees pour ma balader tellement je marche dans cette ville...

Le centre etait super agreable. une "manifestation" occupait les rues. j'ai pas trop compris la finalite, apparemment une multitude de causes a defendre sans aucun lien... enfin bon du coup, peu de voitures...




puis je suis repasse de l'autre cote du pont pour profiter de la vue et du soleil cette fois. les bateaux etaient de sortie sur la baie. mes fish & chips aussi...




toujours pas fait le tour de toutes les experiences culinaires du coin... a chaque jour, sa decouverte... une constante : qu'est ce que c'est lourd... excepte les trucs asiatiques...
j'ai poursuivi la visite de l'autre cote de la baie... je crois que la c'est bon, j'ai fait tous les angles de vue. Me reste plus qu'a faire la balade sur le pont... ouais si vous agrandissez bien, les petits points tout en haut, ce sont des gens... je verrai de faire ca si des gens viennent me voir... vu le prix (dans les 100 euros, je le ferai pas deux fois)

je me demande si je vais me lasser de prendre ces deux trucs en photos...
comme vous voyez, il fait toujours aussi beau et je confirme pour la chaleur. C'est bien d'etre arrive en automne, je suis pas sur d'apprecie l'ete!
bon de retour devant l'ecran. je viens d'envoyer un texto a mes de plus en plus hypothetiques colocataires... histoire de savoir si on se voyait ce soir... le gars commence le boulot a 5h demain donc pas ce soir... il m'appelle demain.. j'ai repondu en demandant si la chambre etait vraiment a louer et si j'avais une quelconque chance... on voit demain...
va falloir se remotiver... je peux pas attendre apres eux eternellement... l'effet bonne etoile ca risque de pas durer...

un gars de l'auberge (present depuis un moment) nous quitte ce soir (je l'envie...). il fait une fete... je vais faire dans le social... enfin, si j'arrive a temps!

1 commentaire:

Celui qu'il ... a dit…

Et vive l'Australie !
;-)