samedi 26 mai 2007

high and low

il y a un mois j'étais bien loin de l'Australie... j'attendais patiemment mon tour à Roissy.
Anxieux et excité par l'aventure. Triste des séparations et heureux d'aller réaliser mon projet!
il y a un mois, j'étais sans toit, sans emploi et temporairement sans argent... des moments de doute... des moments de joie... des moments de peur... des moments de stress... des moments de satisfaction... des moments d'émerveillement... beaucoup d'émotions...
tout est passé si vite... l'impression d'avoir déjà fait tant et si peu à la fois... pourtant, ma vie se reconstruit à l'autre bout de la planète et est loin de me déplaire...

il y a un mois... j'ai déjà l'impression d'avoir un compte à rebours dans la tête... ca signifie plus que 11 mois pour profiter de mon visa et de ce pays... ca va s'accélerer maintenant que la routine métro-boulot-dodo va entrer en piste.
il y a encore plein d'inconnues mais l'idée d'obtenir un visa pour plus longtemps est loin d'être exclue. Beaucoup à voir dans ce pays... et tout autour... oui, maintenant, je rêve aussi de Nouvelle Zélande, des Fiji, d'autres îles... faut vraiment pas commencer cette drogue...

il est midi chez vous, il y a un mois, je décollais...

Aucun commentaire: