lundi 14 mai 2007

internet vous manque...

... et tout est dépeuplé!
sacrilège, ce matin. panne de PC... impossible d'accèder au net, alors que les ondes parvenaient bien jusqu'à moi...
redémarrages successifs avec des écrans aux messages peu réjouissants... pourquoi en moins de 8h, ca ne marche soudain plus... un virus ou autre serait-il passé par là... c'est pas mes connaissances en la matière qui vont me sauver... après une longue enquête, j'ai été rassuré de voir que le PC de Dave avait le même souci...
j'ai fini pas débrancher le modem et rebrancher... tout est désormais en ordre... et tout ça sans hotline!!!

je me suis un peu occupé de ma chambre du coup...
j'ai un peu failli y laisser mon pouce en voulant enfoncer une punaise dans le mur... grosse déception : que vais-je faire de mes 3m de tissu... et l'idée : planter les punaises dans la boiserie entre le mur et le plafond.
j'ai rajouté un peu de couleur au mur... un petit échantillon ci-dessous... vous n'en verrez pas plus pour l'instant tant que le lit de Mike n'est pas mien...



bon sinon, j'ai pris du retard dans ma recherche d'emploi. la lettre de motivation est en cours, quelques annonces sur le net, dépôt de CV sur quelques sites... les grands classiques ici comme ailleurs... objectif : un entretien ou une promesse d'entretien d'ici la fin de la semaine!
allez, je m'y remets...

2 commentaires:

Unknown a dit…

lionel t un DOOMDOOM !!! ;-)

liO a dit…

quand on sait pas écrire "doum doum" d'abord... :p