lundi 21 mai 2007

ma passion, le téléphone...

j'ai jamais aimé ce moyen de communication... je crois que toutes mes aventures vont pas arranger ça...
ce matin, au réveil, un mail m'attendait pour savoir si j'étais dispo demain pour un entretien à 14h. toujours prêt!!! dans le mail de confirmation, j'apprends que ce sera un entretien téléphonique d'une vingtaine de minutes... je suis emballé par l'idée...
et dire que j'avais tout préparé, costume, chemise, cravate... manquait plus que la raie sur le côté...
et j'ai reçu un nouvel appel ce matin... là encore c'est pas gagné... j'ai rien compris... je me demandais si c'était pas la recruteuse avec qui j'étais déjà en contact... pas du tout... ce qui est sûr c'est qu'elle me rappelle à 14h aujourd'hui... ca m'entrainera...
pour l'instant, je me prépare pour l'événement... du moins, j'essaie...
... après l'appel...
bon, je n'ai rien compris parce que pour en rajouter une couche elle est de Newcastle... elle a bien entendu que je ne venais pas d'ici, mais n'a pas réussi à déterminer ma provenance... je m'en félicite !
donc bilan, demain un vrai entretien face à face!!! journée chargée...
et un gars m'a contacté... mais un peu chiant, il voulait à tout prix savoir le nom de la compagnie pour laquelle j'ai un entretien téléphonique demain. histoire de ne pas présenter deux fois le même candidat sous deux agences de recrutement différent... bon du coup, on se rappelle plus tard quand je suis un peu plus fixé sur cette affaire là...

1 commentaire:

Noumie a dit…

Good luck for tomorrow Lio !
May the force be with you ;-)