mercredi 16 mai 2007

une journée d'automne...

bon hier soir, j'ai retrouvé quelques français pour le repas. j'étais content et en même temps un peu déçu : un pote de Mike venait cuisiner un curry... et ca sentait rudement bon en partant... tant pis, allons y pour le steak et les frites! du bon steak pas cher, c'est bon à savoir (en plus c'est pas loin de la maison)
je vous passe la déclaration d'impôts au retour... fin de soirée palpitante...
ce matin, après le petit déj, la décision était prise : premier jogging à Sydney, histoire de s'aérer les poumons et l'esprit. pas pour le régime... les kilos fondent tous seuls!
vastes possibilités de parcours, mais j'ai préféré me diriger vers les jardins qui longent l'opéra... juste histoire de pas être nostalgique de mes courses le long de la Garonne... très bon choix! je vais quand même me permettre de râler : ca monte, ca descend, ca remonte, ca redescend... à cela faut ajouter les arrêts de 5 minutes aux passages piétons... pas que du bonheur! enfin, la traversée des jardins était bien plus intéressante et puis j'ai découvert un nouveau coin de l'autre côté des jardins, assez sympa avec un nom sympa aussi : Woolloomooloo.
un peu dégoûté de ne pas avoir pris mon appareil photo... en même temps, ce n'est pas la première chose à laquelle je pense pour aller courir...

je suis rentré à la maison, mais plutôt que rester devant l'écran tout l'après-midi, je suis reparti sur mes pas, bien équipé cette fois!



Quelques photos et puis je me suis posé dans le parc pour bosser une éventuelle nouvelle conversation téléphonique histoire d'être moins pris au dépourvu... et puis je suis toujours mieux à l'air libre que devant le PC... la vue depuis le bureau était pas mal en plus...


je serais bien resté à attendre le coucher de soleil sur l'opéra (la nuit arrive entre 17h30 et 18h) mais il fait un petit peu frais assez rapidement... enfin, j'étais en short et claquettes faut dire... mais si je vous promets c'est l'automne :

petite course au retour... mes stocks de chocolat s'amenuisaient...
et c'est cool on a mangé tous les 4! ensemble!! à table!!! autour du reste de curry (bien bon ma foi!)... des fois je me dis que je les comprends un peu mieux... des fois non... ca ne fait qu'une semaine en même temps...

1 commentaire:

lycrette a dit…

Tu te dis pas dés fois: "je suis dans une scène de film." Nicole Kidman va surgir de l'un des endroits magnifique et te demander de lui signer un des tes superbes tee-shirts qu'elle a vu en France.
je délire. C'est le manque de soleil