mercredi 30 mai 2007

ce fut le 3ème jour

reparti pour un tour...
aujourd'hui, j'ai terminé mon formulaire (une facture pour l'Indonésie, c'est un brin plus exotique mais ça reste la même merde)... ouais, 2 jours... et dire qu'on m'a traité d'incompétent et d'improductif, il y a des mois... fallait peut-être juste me laisser un peu de stabilité pour reconnaître mon potentiel... ca ne sert à rien d'être aigri, mais il y a certaines choses qui ne s'oublieront jamais... enfin, ca rend plus fort... je considère toujours qu'il y a d'autres méthodes pour ça...
bon, il me reste à tester, sauf qu'ici comme ailleurs, le consultant qui pouvait m'aider n'était pas là... me voilà donc sur un nouveau composant...

pas plus de rapports cordiaux avec mes collègues que les jours précédents... j'ai tenté de discuter avec une fille en descendant dans l'ascenseur... c'est bon, j'ai pas envie de me faire jeter pour harcèlement... le sourire de façade, mais après discussion zéro... je vais attendre doucement que passent les huit prochaines semaines et j'irai voir ailleurs, s'il n'y a pas d'améliorations... j'ai toujours un appel par jour pour mon CV...


à midi, je suis parti récupérer mon beau pantalon (formal wear, vivement Vendredi!)... j'en ai pris un deuxième et une chemise... pas vraiment le shopping qui me fait rêver mais bon, c'est nécessaire... je verrai ce week-end pour les chaussures et autres trucs...


repas tous ensemble ce soir. je comprends toujours pas tout, mais j'avoue quand moins d'un mois, je pense avoir fait pas mal de progrès... je me suis aussi habitué à leurs voix et leurs façons de parler...
j'ai lu que les enfants rient en moyenne 300 fois par jour, mais un adulte sourit à peine une quinzaine, il y a peu... heureusement que je ris à la maison... dernier fou rire en date, cliquez ici (pas besoin de parler anglais, les images suffisent)

Aucun commentaire: