samedi 19 mai 2007

fin de saison

je parle pas de ma matinée... elle est plus que vite passée... endormi tard... un petit alien dans le ventre... certainement, la perspective de l'entretien et le retour à ma vie normale... vivement la naissance (de l'alien)... enfin bon, le stress, ca fait se dépasser...
un mois sans boulot ca se fait bien, surtout dans ces conditions... enfin, un nouveau job, de nouveaux collègues, un nouvel environnement auront le mérite d'occuper mes pensées pendant la journée!!! ouais, le chômage ca n'occupe pas l'esprit... et ici y a pas Sophie Davant et Motus pour occuper les matinées...
j'ai mangé vite fait à la maison et je suis parti rattraper ma journée de plage perdue l'autre jour!!! Direction Coogee. Cette fois, j'ai pris le bus comme un grand... Drôle de sensation : je savais à peu près où le prendre, par contre une fois dedans, à quel arrêt descendre... Vu qu'on a fini par longer la mer, je me suis arrêté.
et j'ai bien fait! je me suis retrouvé là où je le souhaitais!!!

je me suis posé dans le sable avec un livre et ma musique... les grandes chaleurs sont bientôt finies... j'ai même pas été goûté l'eau, qui ne devait pas être trop mal tout de même...
après cette petite pause, j'ai emprunté le chemin qui longe les différentes baies jusqu'à Bondi. des jolies plages, mais bon ca reste des plages...



ce soir de retour pour repartir... je vais retrouver la Française rencontrée pendant la soirée du week-end dernier. On doit retrouver quelques français pour aller manger éthiopien et la suite du programme m'est à vrai dire inconnue!

Aucun commentaire: