mercredi 23 mai 2007

fin de journée

je suis parti du côté du quartier chinois. il y a un grand centre commercial avec des articles soldés, fin de série, dégriffés... sauf que bof dans l'ensemble...
je vais pas commencer à m'habiller n'importe comment en arrivant ici! le mauvais goût ne passera pas par moi...
je suis reparti vers le quartier des affaires et là justement il y a plus d'affaires à faire... toujours pas de craquage... ouais, ca m'emballe pas énorme de m'acheter un pantalon pour le boulot... ni des chemises et cravates...




je préfère attendre un petit peu de voir mon futur environnement de travail pour savoir comment agir... de toute façon avec ce que j'ai amené, je peux tenir au moins les deux, trois premiers jours. je verrai donc lundi soir...

retour à la maison. David m'avait appelé dans la journée pour savoir si ca me disait du seafood pour le repas! Ben oui! J'ai donc eu droit à d'énormes crevettes venant tout droit du Fish Market. bien cool. on a fini le crumble, que les autres n'ont jamais touché, je crois... c'était une bonne soirée. c'est la personne avec qui je parle le plus, et aussi celui que je comprends le mieux dans la maison... mais bon même les autres ca commence à venir. Le problème n'est pas au niveau de la parole avec eux, ils sont juste moins "chaleureux".
on a enchaîné non pas avec le loft, mais avec un vrai film. On a regardé Blood Diamond. Ce qui me vaut un superbe mal de tête... ca parlait anglais mais avec des accents américains, africain, sud africains... et puis deux heures à se concentrer, c'est long, surtout quand les autres colocs reviennent et racontent leur journée au milieu... enfin y avait quelques sous-titres lorsqu'ils parlaient africain... ca faisait un peu de bien...
en tout cas, tout ça promet pour Lundi prochain... une journée non stop en anglais... youhou!

demain, je vais habiller mon lit! direction IKEA. Pareil, David va poser un sicky, c'est un jour maladie mais où on n'a pas besoin de fournir de preuve... on dit juste à son boss :" je suis malade, je viendrai pas"... cool tout ça... bon seule contrainte, ca ne se pose pas un lundi ou un vendredi...
je vais reposer mon neurone... je suis sous 4 couvertures cette fois! le froid non plus ne passera pas par moi!

Aucun commentaire: