dimanche 20 mai 2007

ici comme ailleurs...

...ne compter que sur soi... au moins on n'est pas déçu...

la matinée est passée assez vite... un peu de rangement pour moi, beaucoup de rangement pour Dave dans le bureau... j'avais appris dans la semaine que c'avait été la chambre de Mike pendant un temps... sauf que je me demandais comment on pouvait rentrer un lit dans cet espèce de couloir... mais faut avouer qu'après avoir vidé les 3/4 des trucs présents dans la pièce, c'est beaucoup plus habitable!!!
le reste de la tribu a maximisé sa nuit, pas au profit de la journée... autant dire que la sortie IKEA a été reportée... c'est pas bien grave, mais bon j'aurais préféré le savoir pour pourquoi pas m'organiser une sortie hors Sydney... m'enfin...
j'ai fait deux courses avec Dave et on est rentré manger... je me suis mis à préparer un gratin dauphinois mais bon je serais mort de faim le temps que ca cuise... nous n'avons donc pas mangé ensemble... bien content : il me proposait un infâme sandwich jambon/cheddar dans du pain pas exceptionnel évidemment... j'ai préféré mes côtes d'agneau et ma ratatouille...
ils doivent pas comprendre comment je mange autant et que je sois mince comme ca...
la sortie course ne m'ayant pas complètement convaincu, je suis retourné dans la plus proche baie avec mon bouquin histoire de pas rester bloqué dans la maison... elle est super agréable mais vu le temps, je suis aussi bien à l'air libre... surtout qu'ils ont bloqués devant la TV...
plutôt en forme quand même après une cuite... ils ont de l'entraînement en même temps... le clou de la journée : dans le bordel du bureau se trouvait une glacière qui contenait un fond de vodka... oui, on se demande comment un tel élément a pu être oublié... à 3h30, Dave se sert un coca... mais devinez avec quoi on accessoirise le coca... ouais, 3h30... je me sens plus trop jeune et con ici, plutôt vieux con...
Autre élément passionant : j'ai pas été assez rapide hier, j'ai tué un moustique qui commencait à me piquer... pas assez rapide en effet : mon biceps gauche fait le double du droit... non, pas de photo!
Sinon soirée pizzas maison (merci Dave) devant Big Brother, ca étonne quelqu’un ? moi, plus…

allez, demain, une nouvelle semaine, riche en émotions, je n'en doute pas...

Aucun commentaire: