mardi 8 mai 2007

derniere nuit a l'auberge

ca y est! il est venu pour moi le temps de quitter the Pink House... merci pour les bons et loyaux services, ma paire de tongs disparue et aussi ma bague en plastoc...
voila ce que je quitte :

je prendrai des photos de la maison pour que vous puissiez comparer... je tiens a preciser qu'il ne s'agit pas de mon lit... sont graves, la plupart des gens a l'auberge m'ont dit : "Mais c'est plus cher"... Ouais enfin pour 10 euros de plus par semaine je vais avoir ma chambre a moi et un confort bien different!
je suis un peu degoute. j'avais reserve deux nuits de plus, pensant avoir la reponse Mercredi... du coup, je paie la nuit de Mardi meme si je ne reste pas (ils ne remboursent pas)... tant pis...
matinee bien tranquille. j'ai refait mes sacs, verifie ne rien avoir laisse trainer, et puis j'ai depose tout dans la "reception"... j'aime deja mes bagages... j'ai du descendre 3 etages avec... j'ai une dizaine de minutes de marche pour rejoindre mon nouveau chez moi! j'ai de la chance, ca descend dans ce sens!
pour patienter je suis parti decouvrir une nouvelle partie de la baie. bon toujours pareil : la mer, des bateaux, des mouettes, des maisons avec vue sur la mer... j'evite de vous narguer plus qu'il ne faut...
bon me tarde d'emmenager... et dire qu'hier, je me demandais si c'etait pas un signe, s'il ne valait pas mieux partir sur Melbourne...

Aucun commentaire: