vendredi 4 mai 2007

au bord de l'eau

ce matin, je suis parti me promener vers une autre partie de la baie, le Darling Harbour. ca tombe bien, j'ai un appart interessant dans le coin... mais le gars doit venir de Londres pour me faire visiter... j'avoue que je comprends pas tout moi non plus...

pas trop de photos, le coin ne m'a pas forcement enchante. le parc faisait tres toc. petite balade au bord de l'eau bien agreable tout de meme.

j'ai retrouve Lise aujourd'hui pour aller a la plage. On a pris le bus pour Bondi puis pour Maroubra plus loin et moins peuplee :

Et la, retour dans ma deuxieme maison : mon cafe internet...

au cas ou les colocs m'aient ecrit... j'ai eu un mail ce matin comme quoi ils me contactaient ce soir...

bon rien de bien passionant a part ca... une derniere pour vous faire raler...

2 commentaires:

Unknown a dit…

moi je ferai pas le malin avec mes pieds tout blancs ;-)

liO a dit…

c'est parce qu'y avait beaucoup de luminosite...
je suis deja tout noir... :p