mercredi 23 mai 2007

incroyable rencontre

nuit fraîche... en effet, je me moquais quand ils disaient freezing mais c'est bien vrai... pas de quoi se les geler non plus...
au réveil, j'ai décidé de jouer les entremetteurs... l'éponge de la cuisine a rencontré l'armoire de ma chambre... ce fut inoubliable... et dire qu'elles vivaient à quelques mètres l'une de l'autre... forcément, les murs, vitres et autres étagères furent tous jaloux... l'éponge a demandé un peu d'aide à différents produits ménagers et tout le monde fut satisfait... l'éponge exténuée va finir sa vie totalement épanouie...
3 heures à jouer les Cosette dans 10m²... et c'était pas du luxe... il m'en reste même pour mes moments perdus... on voyait même le passage de l'éponge sur le mur... ok, vous pensez il est maniaque... ceux qui ont eu la chance (oui, la chance) de vivre avec moi, savent très bien que ma chambre ou autre n'a jamais été le temple de l'ordre... je suis pour la propreté!!!
c'était le moment où jamais : du temps, toujours pas de lit...

en parlant de lit, celui de Mike arrive cet après-midi... j'écris donc désormais de mon nouveau matelas... je vais pas rajouter grand chose dans la chambre maintenant!!!
bon en attendant, tout cet exercice m'a donné faim (il est 2h en même temps...) je vais aller me trouver quelques sushis et faire un peu de shopping... vu que bientôt je serai riche !

Aucun commentaire: