dimanche 20 mai 2007

ethiopian night

et de retour dans un bus pour une destination inconnue... un peu moins chanceux cette fois... malgré ce qui était dit sur le net, le bus ne s'arrêtait pas à 5 minutes du point de rendez-vous... il bifurquait sur une autre avenue....m'enfin, j'en suis pas à un peu de marche près... et puis bon le quartier ne craignait pas...
la semaine dernière, j'ai traversé le quartier où sont "parqués" les aborigènes (Redfern), soit disant à éviter... je vais pas dire que l'ambiance était chaleureuse, mais bon à part que c'était plutôt mort, rien à signaler... enfin toujours bon à savoir qu'il n'y a rien à y faire et donc autant ne pas y perdre son temps!
j'ai donc retrouvé Katya et Nicha pour un départ chez une éthiopienne, réfugiée politique, qui se fait un peu d'argent en cuisinant des plats typiques. pas super emballé par le repas. des espèces de crèpes à l'eau avec toutes sortes de préparations. tout ca mangé avec les doigts dans une ambiance conviviale, entre français. soirée agréable.enchainé avec un concert de reggae où on n'est finalement pas rentré... pas assez motivés...
pour une fois je n'étais pas le premier à la maison!!! youhou! un samedi soir agité, mes colocs sont d'une discrétion déjà en temps normal, alors bourrés...
allez, je vais me faire beau... dès que tout le monde est prêt, c'est la grande sortie IKEA... ca fait tellement longtemps... (un peu déçu de pas encore avoir récupéré le matelas de Mike, mais bon, ca va venir...) en même temps je crois qu'on n'est pas parti... il semble que ce soit notre conductrice qui aie eu quelques problèmes gastriques cette nuit...

Aucun commentaire: