jeudi 24 mai 2007

ne jamais commencer...

je suis revenu avec une nouvelle bouteille hier soir...
le flacon est blanc, le bouchon rouge, le contenu est jaune pâle...
et sent la javel et le citron !

j'arrive pas à m'arrêter! cette fois, le frigo n'y a pas coupé! Mike a fait une drôle de tête en voyant m'y attaquer, mais n'a rien dit... c'était pas du luxe... tant que j'y étais, j'ai redonné à la gazinière ces couleurs de jeunesse... David m'a dit en voyant le résultat que c'est bon, je peux rester!
et pour finir en apothéose, les toilettes... sérieux, j'aurais du appeler les deux barges d'M6... ca leur aurait bien dit un petit en Australie pareil... y avait de quoi faire de jolis avant/après...

bon, terminé! David est revenu de chez le dentiste. On lui a arraché une dent, ce qui le met dans l'impossibilité d'aller travailler cet aprèm... donc shopping IKEA, a priori accompagné! Cool!

Aucun commentaire: