lundi 7 mai 2007

restons zen

ce matin, demarrage tranquille, petit dej a l'auberge puis resultat des elections sur le net.
j'ai annonce la nouvelle a l'autre francaise et on a discute pendant qu'elle dejeunait. une belge fraichement arrivee nous a rejoint. ca commence a faire l'auberge espagnole, c'est pas desagreable.

tout le monde partait a la plage ce matin. un est meme parti avec sa planche (un long board, difficile de faire plus pratique) sous le bras pour prendre le metro...
moi je suis parti me balader dans le quartier bobo de la ville : Glebe.
il s'agit d'un quartier residentiel assez calme. moins de circulation, moins de monde, moins de rythme... des petites maisons bien sympathiques, comme j'aime...

j'ai poursuivi la balade jusqu'a un petit bout de baie ou se trouve le Sydney Fish Market. C'est trop bien, j'ai trouve la reserve de fromage, pain et autres bonnes choses en cas de grosses deprimes gastronomiques...(y a aussi tout un tas de poissons comme son nom l'indique... mais ca, je m'y attendais...) bon le bout de roquefort est pas donne et le pain, va falloir etre indulgent, mais ca devrait pouvoir faire l'affaire...
toujours pas de nouvelles pour la colocation. je vais reprendre les petites annonces de ce pas...

Aucun commentaire: