lundi 7 mai 2007

oh what a night

bon je suis arrive a temps a l'auberge... j'ai bien compris qu'il se passait quelque chose de particulier mais j'etais loin de m'imaginer tout ca...
la star de la soiree n'etait pas dans l'auberge. c'etait deja un peu louche pour une soiree de depart...
on est donc parti en groupe de l'auberge. une espagnole vient d'arriver, elle discutait avec un chilien. Tres sympas. je commence peut-etre a ouvrir mes chakras... je crois pas, je pense plutot qu'il y a certaines personnes et nationalites qui permettent de les ouvrir plus facilement!
on s'est retrouve sur Oxford Street, plus specialement dans un bar gay (c'est le coin en meme temps, un peu l'equivalent du "Marais" parisien... mais bon ici c'est plutot l'ensemble de la ville qui est gay friendly). Nous avons retrouve le gars qui nous quittait... enfin fallait savoir, il etait deguise. en fait, il s'agissait d'un spectacle de drag queen. Autant vous dire que nos deguisements a l'INSA etaient ridicules a cote... maquillage a outrance, robes a paillettes... quelques performances assez 3eme degre, plutot drole, genre diva... apres dans l'ensemble, j'ai trouve un peu ridicule... mais bon soiree agreable et changeante !
je suis parti avant la fin. oui, j'ai fait le maximum pour voir le gars de l'auberge, apres fallait pas m'en demander plus... passe sur au cyber cafe, voir si quelques uns d'entre vous etaient connectes... mais bon tout le monde devait etre parti voter...

Aucun commentaire: