vendredi 11 mai 2007

my name is Bree

journée d'hier peu propice à la recherche d'emploi... pourtant le temps était bien gris... j'ai du sortir un petit pull et mettre une veste pour sortir au cas où... enfin va falloir s'y faire, l'hiver arrive...
j'ai surtout essayé de ranger. la maison n'est pas nickel, mais c'est pas le plus gros souci (c'est pas crade non plus)... y a aucune organisation... eh ouais ca me pose un souci! ça va me passer... une fois que j'aurais rangé et que ce sera à nouveau le bordel...
enfin hier Dave m'a dit que je pouvais mettre de l'ordre si ça me disait... y a juste à savoir par où commencer...

sinon, j'ai été faire quelques courses pour le repas du soir... je commence à me repérer dans ce supermarché et à trouver ce que je veux... c'est bizarre les têtes de gondoles n'ont rien à voir avec les rayons à côté... du coup, je trouvais le choix de lessive assez réduit... sauf que le rayon lessive est à l'autre bout... enfin, j'ai découvert des trucs absents à ma première visite...
je suis rentré et j'ai préparé des crèpes sucrées et salées pour tout le monde. sauf que Lauren ne rentrait pas et Mike avait une soirée... tant pis pour eux! on s'est gavé à deux et ça a permis de communiquer plus facilement avec Dave. j'essaierai de prendre des photos bientôt histoire que vous puissiez voir à quoi ils ressemblent...

matinée repassage et vidage d'armoire remplies de trucs vides... je vous avez prévenu : passionant!!! bon allez, je vais me faire à manger. mission de l'après-midi : une lettre de motivation digne de ce nom!

1 commentaire:

Audrey a dit…

Taant que tu ne finis pas desperate, c'est bon!